13 novembre, 2010

Jaq, y gèle hein?






1 commentaire:

  1. Lèchage de nouille,le retour.J'aime bien tes dessins,avec une spéciale cace-dédi pour le 2ème et le 3ème (et un big up pour la puissance du "bordel organisé" du 2ème qui me fait penser aux paroies du nid d'alien ou à des règles de fille avec des morceaux non identifiés bref j'aime beaucoup et pour le petit bonhomme perdu la barbe du 3ème).Cela étant dit,j'aimerais beaucoup tester cette nouvelle technique branchée de dessin sur plaque en métal et d'impression sur papier sensuel et je tiens à préciser,anecdote O combien lolilol, que les dessins "dans la terre" et "le charmeur de serpent" sont au départ des peintures de canard à colorier(les traits gris) et j'ajouterai,en guise de conclusion,que ce putaiinnnn d'album de Jacno va finir par me rendre fou

    RépondreSupprimer